• 85 Rue Grande 77300 Fontaine bleau
  • Lundi - Vendredi : 9h à 18h

Prêt Personnel

Meilleure Service

Qu'est ce que le prêt personnel?

Sous son appellation un peu technique, le prêt personnel constitue tout simplement une forme de prêt à la consommation au même titre que le crédit renouvelable et le crédit affecté. Sa particularité ? La souplesse. Cette solution de financement est adaptable à tout type de projet. Nous répondons aux questions complémentaires que vous pourriez vous poser concernant ce type de crédit. Le prêt personnel n'aura désormais plus de secret pour vous.

Un prêt personnel est un crédit que l’on dit « non affecté ». En effet, le montant emprunté d’un prêt personnel ne correspond pas à l’achat précis d’un bien (voiture, moto, immobilier, etc.). Par conséquent, le prêt personnel ne se déclenche pas à la présentation d’une facture comme pour les crédits « affectés », mais répond simplement à un besoin de trésorerie des ménages.

En définitive, l'emprunteur est libre d’utiliser le montant du crédit comme bon lui semble, que ce soit pour le financement d’un bien de consommation (auto, réfrigérateur, alimentation...) ou pour toute autre prestation.

Ce type de crédit peut être délivré aussi bien par une banque que par un organisme de financement spécialisé dans les prêts. Le remboursement d'un prêt personnel se fait classiquement chaque mois. Sa durée, stipulée sur le contrat, varie selon le montant de l'emprunt et les capacités financières de l'emprunteur. Les mensualités tiennent compte du montant total du crédit et de sa durée, du TAEG (taux annuel effectif global) ainsi que de l’assurance, si l'emprunteur y a souscrit.

Nos Conditions

  • Avoir au moins 18 ans.
  • Etre de bonne moralité quitte à honorer un engagement.
  • Avoir une source de revenu mensuel minimum de 500 €.
  • Un prêt accordé non remboursé dans le cadre du contrat conduit à une action en justice accompagné de la publication de votre carte d’identité sur tous les canaux qui sont affichés à notre agence.
  • Vous devez souscrire à une assurance crédit au-près de nos partenaires d'Assurance.
  • Copie d'un relevé d'identité bancaire (RIB).
  • Attestation domiciliaire ou tout autre document pouvant justifier votre adresse.
  • L’emprunteur devra signer un contrat de prêt et un certificat d’assurance-crédit.

.75
Investissement de flexibilité mondiale

.90
Solutions financières de sécurité

Obtenez le financement dont vous avez besoin.

0

Ans Experiences

0

Demandes reçu

0

Demandes acceptés

0

Demandes refusés